|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Cette fois customisé façon punkoïde, le visuel du premier volume de ces Hellfire demos de MEMORIAM est toujours aussi fabuleux.
Au programme cette fois un seul titre, une réappropriation du titre The Captive de SACRILEGE (dont, pour rappel, Frank Healy était le bassiste) avec Tam en duo avec Karl pour un putain de bon gros morceau mid-tempo livré en version chenillette à gros canon qui roule sur toute la piétaille slamgorepouêtpouêtplastique sans laisser un seul survivant de ces petits poussins. Les deux font des merveilles au point qu’on adorerait voir naître un nouveau projet à chant mixte, Tam déglingue toujours les tympans avec brio tandis que Karl reste de loin une de nos voix préférées du metal extrême ! Yeeehaaah, c’est le pied !! Bon maintenant vous pouvez nous faire le coup de réunir tous les titres sur un CD pour faire gueuler la bagnole comme un goret en rut.
Dommage pour les audiophiles dons nous sommes, la face B figure la gravure en relief du fameux soldat-visuel, une grand mode visuelle mais donc pas de bruit à espérer.
Encore merci au passage à Nuclear Blast d’avoir collé leurs affreuses étiquettes directement dessus… Et de n’avoir cette fois pas prévu de pochette intérieure, en tout cas nous, on en n’a pas… Question de budget sûrement…
Plusieurs couleurs sont disponibles, ici on a le « jaune néon », limité à 300 copies
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.