|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Genre : quatre hommes et un couffin dans Las Vegas Parano
Scénar : les compères se cassent l’avant-veille du mariage de l’un des leurs pour un enterrement de vie de garçon à Las Vegas qui promet d’être rock’n’roll. Le lendemain, quand ils se réveillent, un bébé piaille dans un placard, un tigre occupe la salle de bains, une poule gambade sur les meubles surchargés de bouteilles et autres objets abscons ; pas moyen de se rappeler ce qu’ils ont fait de la nuit ni... où est passé le futur marié !
Comédie totalement déjantée à l’américaine dans laquelle on peut retrouver une galerie de personnages typiques chez les "héros" (le sérieux, le fêtard, le brimé et le débile) et d’autres seconds rôles loufoques à souhait (le gangsta chinois à la voix de castrat, Mike Tyson- si si le vrai -, les flics penauds, et le marieur survolté. La comédie américaine ne fait jamais vraiment dans la dentelle mais il faut avouer que ce film sans prétention avec ces petits acteurs et son scénario classique fait bien son boulot : de grosses rigolades en perspective et le temps qui passe sans regret. Franchement sympa.
© GED Ω - 20/01 2010
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.