Une petite contribution ?

Fanzines
26
Avr
2022

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Bon ben voilà, L’Arbre à Carnes ne se pointera pas mais la Sub-Stance issue sept (Annie aime déjà !)

et ses superbes pendus déboule déjà, un numéro très fourni en chelou, en brutal, en beau, en pub saine (oxymore mais c’est CASSE GUEULE), en punk (l’esprit, par les crêtes déplumées des ayatollahs en carton sponsorisés par un système qu'ils disent combattre), en humour, en poésie, en prose, en dessin, en autobiographie, en subversion, en liberté grâce à tout un tas d'artistes amis - ou en passe de le devenir, un certain Ged fait encore partie du lot - tout ça sur 72 pages A4 de qualité internationale.

Les artistes au sommaire sont dans l'ordre d'apparition les suivants : Norman Roswell, Nils Bertho, Lydia Vazquez, Grmbl Zenüs (Pan-tastique), Philippe Caza, Jocelyn Joce Herbelot (toutes les couleurs du Noir), Karo, Dulac (fringant franglais for ze Nuls), Ozias Myssos, Patrick Urbaniak (Al Williamson fait un coucou dans la mémoire mutilée du lecteur), Guilhaume « Ged » Dumazer (un connard de fasciste !), Flo Rent (ces Tripes sont trippantes !), Eric Penard, La Joie Number Huit, Play Morbid, Nuke Tanukibayashi (waaah !), Vincent Marco (c’éclair !), Luc Giard Car Guild, Jonn Toad, François "Chino", Judas Garland, Dominique Besnard.

100 copies numérotées à la main

P. S. : les trois derniers numéros seront disponibles sur la boutique Nawakulture pour des transactions de la mano à la mano pour les héraultais puisque la poste est plus que jamais le repère de monstres griffus qui ne nous laissent pas aborder ses tarifs (par ailleurs complètement injustifiés.

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

ministry indus metal bootleg cd pirate
master death metal usa cd