Tu payes ton coup ?

Chroniques vinyles
05
Avr
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Rustine Pissed N° 3.141592653589793]

Une autre réédition, celle du premier J’AURAIS VOULU (2001) que l’on sent forcément un peu jeune dans l’interprétation mais qui reste malgré tout un document historique pour tous ceux qui suivent les alsaciens qui n’ont jamais cessé de s’exprimer à travers une poignée d’albums solides (on avait d’ailleurs bien accroché avec Le Feu sacré datant de 2007 1).

Vous vous plaignez du manque de news depuis la sortie de Sur nos routes (2015) ? Qu’à cela ne tienne, vous avez donc ça à vous mettre sous l’oreille en attendant. Pochette intérieure imprimée sur papier glacé avec les paroles et un collage de photos.

1 tiens, agad' là : J’AURAIS VOULU... [Fra] Le Feu sacré (Crash Disques / Folklore de la Zone Mondiale) 2007, mais aussi J'AURAIS VOULU... [Fra] Le Feu sacré (Crash Disques / Folklore de la Zone Mondiale) 2007 ou encore J’AURAIS VOULU [Fra] Sur nos routes (Trauma Social / General Strike) 2015.

http://jauraisvoulu.free.fr/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.