Si on peut plus aller becqueter tranquille !
Au moment de l'entrée dans le restaurant, nous découvrons ébahis une superbe exposition de peintures sur les murs de la Petite abbaye, et celles-ci ont été créées par une « vieille » connaissance (se souvient-elle de Christiane et Guillaume de La Ferme des Enfants ?) : la bédaricienne Mathilde Cambon.
Ses animaux déclinés sur divers supports (écorces, vinyles, toile, placo, bois, papier…), mais d'autres thèmes sont aussi visibles (l'Égypte, la Grèce, l'Afrique entre autres choses…) sont tout simplement magnifiques : le sens du trait et des volumes, le choix des couleurs, l'amour manifestes pour ses sujets / modèles, tout nous contraint à dire que vous devriez aller y jeter un œil tout en commandant un plat chaud pour combattre les rigueurs - enfin là - de l'hiver ! Si vous êtes du genre pantoufles, la damoiselle a aussi un site situé à http://mathildecambon.fr/.
On a déjà parlé de la Petite abbaye (l'équipe a changé mais c'est toujours aussi sympa !) vous n'avez qu'à cliquer sur NAWAKUISINE : La Petite abbaye à Lamalou-les-Bains (34), la plaisir des yeux et le plaisir de la bouche étaient aujourd'hui réunis, merci à tous.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.