Chroniques CD
25
Oct
2004

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Les américains sont décidément des sous-bouses.

En particulier quand ils s'amusent à plagier des particularités musicales européennes, à les coupler avec ce groove vomitif si typique du pays des gros culs et à appeler ça « metalcore ». Ouais. Ben je vous invite, si vous appréciez ce genre de billevesées musicales, à aller vous pendre tout en demandant à votre petite sœur de bien vouloir m'envoyer une photo une fois que ce sera fait, un genre de petit Noël avant l'heure pour l'ami Ged quoi...

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

proclamation death black war metal cd
street punk oi! France Québec vinyle
mishima essai philosophie ecriture culture physique

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données