Fanzines
05
Déc
2001

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Encore plus décidé à viser dans la plus pure des orthodoxies black / death metal,

Hellish Massacre présente pour la troisième 1 et dernière fois un putain de sommaire pour les fanatiques des genres sus-nommés, on ne rigole plus du tout, même pas avec la vague contre-nature NSBM, black metal = Satan, est-ce bien clair dans toutes les tronches oui ?

On retrouve bien sûr dans ces pages magnifiquement torturées plein de groupes suédois (ONDSKAPT, SHINING, le label / distro A. I. D. S., EIDOMANTUM, DIABOLICUM, CRAFT, KAAMOS…et MALIGN pour la troisième fois, cette fois interviewés par Mister Hasjarl Himself !) mais aussi les amères loques de HAVOHEJ et CULT OF DAATH, le péruvien de LEVIFER, les brésiliens d’EXPULSER, les danois de SADOGOAT, les norvégiens de TSJUDER, les italiens de GOATFIRE mais aussi, cocofuckingrico, ARKHON INFAUSTUS, TEMPLE OF BAAL, MÜTIILATION et DEATHSPELL OMEGA from France.

Quelques petits articles / news croustillants (dont le splendide « Kill life metal !! ») complètent la ration classique de chroniques (disques, fanzines) qui ne manquent pas, comme d’habitude, de verser leur pesant de sel dans les plaies auditives. Un must.

76 pages A5 photocopiées

1 voir Hellish massacre # 1 (Erik Danielsson - 1999 ?) et Hellish massacre # 2 (Erik Danielsson - 2000 ?).

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

sergio martino giallo dvd