Chroniques CD
30
Nov
2002

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ouaip avec un titre aussi original,

une pochette plutôt merdique et forcément la barre placée très haut n'allaient pas aider GRAVE à revenir sur le devant de la scène après une pause de quelques années. Et pourtant cet album contient tout ce qui a fait du groupe un des leaders de la scène death metal suédoise : des accords méchamment graves (ça ne s'invente pas...) saupoudrés de mélodies vénéneuses, une voix d'outre-tombe et un groove général imparable. Évidemment que le niveau des deux premiers albums n'est pas atteint mais peut-il l'être fût-ce par ses créateurs ? Marrant cette influence CARCASS-ienne qui fait son apparition par-ci par-là... Pas vraiment un disque indispensable mais largement au-dessus du lot de prétendants que chaque mois nous amène. Les vieux pots mec, les vieux pots.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

punk rock français vinyle compilation

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données