|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Horriblement sous-estimé par les médias et les labels friqués,
mais farouchement adulé par le plus pur underground death metal, le groupe (à la base totalement féminin) mené par l’immuable Sharon Bascovsky voit enfin le début culte de sa discographie rassemblé sur un seul CD par l’archéologue préféré des zombies, Necroharmonic.
Donc au programme les titres de la cassette de répèt’ de 1989, ceux de la démo The Unholy ground (1990), du EP Premature burial sorti la même année et ceux de la face du split avec les fabuleux NUNSLAUGHTER (1999) ainsi que le titre qui apparaît sur le split avec GRAVEWÜRM, SADOMANIAC et WITCHBURNER, puis une autre dédié à notre pote Max sorti sur une compilation donc nous ignorions l’existence. Impaler of Trendies forever où que tu sois vieille raclure !
Fin de la parenthèse, les amateurs de death metal Eighties, crasseux et doomy, zébré d’accélérations bourrines, dominé par une ambiance morbide et sauvage, mené par une voix râpeuse à souhait : cette rondelle est pour vous. Et le groupe joue toujours, guettez donc ses sorties !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.