|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Le titan garage rhythm and blues soul est de retour,
et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en forme !
Le bonhomme et ses acolytes des SAVAGES nous convient une énième fois à une sacrée fiesta remuante en douze chapitres (dont deux reprises de Willie Wright and his SPARKLERS) au registre chaud et groovy, cuivré et rugueux, les grattes fuzzent, la batterie tabasse à l’ancienne et, surtout, la voix de l'autre Barry White est une véritable invitation permanente à émigrer direct sur Titan donc, où la teuf a l’air de tous les diables.
Mais s’il y a un truc d’encore plus sûr, à moins d’être Slowly losing my mind, c’est qu’en vinyle et à donf sur la platine, Soul flowers of Titan doit fracasser dix fois plus, en attendant une prochaine date live pas loin, les SAVAGES étant ZE formation à inviter pour un anniversaire réussi, pas vrai Fyfy (voir BARRENCE WHITFIELD & THE SAVAGES [Usa] à Saint-Jean-de-Védas, Secret Place le 01/11/15) ?!
https://barrencewhitfieldandthesavages.bandcamp.com/album/soul-flowers-of-titan
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.