|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Les fans de Little Bob époque STORY sont à la fête ces dernières années !
Après les rééditions d’High times et Living in the fast lane, puis ensuite d’Off the rails, sans compter la compilation High times 76-88, c’est le tour de pas moins des quatre albums suivants qui se voient ici rassemblés sur deux disques : Come see me (1978), Live in London (1979), Light of my town (1980) et Vacant Heart (1984), tous sortis à l’époque chez RCA.
Cette fameuse voix qui déchire les nuages mieux que personne sévit donc quarante-deux fois, des épisodes de pur rock’n’roll tendance pub / punk aux moments de grand cœur, avec un écrin musical bâti à chaque fois par de purs orfèvres quelques soient les line-up. On préfèrera toujours les pièces les plus rapides et agressives mais on aura du mal à ne pas craquer sur l’ensemble.
L’éditeur de cette double friandise raconte au passage sa rencontre avec la STORY dans un livret bourré de photos d’époque, et tout ceci fait que cette Collection est un indispensable pour les fans de Ti’Bob. Hm, en fait, ils l’ont déjà. Contaminez donc vos potes avec ce nouvel outil !
P. S. : uu sujet de Little Bob, clique donc là : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=Little%20Bob&searchphrase=exact, y a comme qui dirait du stock niveau articles.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.