|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l’origine dans Abus Dangereux Face 149]
Les montpelliérains font très fort sur les planches avec un cocktail abrasif du meilleur du garage punk planétaire (avec une prédilection pour Detroit, New York, Brisbane, Sydney, Londres...Le Havre ?!).
Allaient-ils alors parvenir à retranscrire cette haute dose d'énergie sur un tout petit disque brillant ? La réponse est oui, on trouve ça franchement court (vingt-trois minutes certes quasiment sans temps mort), mais, bordel, voilà une sacrée volée de bois vert pour les fans que les EPs ont laissé à demi-rassasiés, si ce n'est pas moins.
Si toi aussi tu « ne veux pas mourir d'ennui », fais de cette rondelle ta nouvelle bande originale, tu ne le regretteras pas. Ah, conseil, si tu vois le nom LULLIES sur une affiche pas loin de chez toi, remplis ta bagnole de déglingos et précipite-toi, surtout si l'endroit est petit et propice au twist de sauvage, ça paiera.
https://leslullies.wixsite.com/leslullies
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.