|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l’origine dans Abus Dangereux Face 150]
Si ça c'est pas un bel emballage ! Ce splendide digipak à la couverture top classe n'est toutefois pas le clou du spectacle, l'album en lui-même démontre avec brio et en treize titres pour trente minutes de programme que le punk rock mélodique a définitivement de beaux restes chez nos amis marseillais.
Le trio formé en 2008 a même l'air plus en forme que jamais et déclenchera forcément chez l'amateur d'énergie des fourmillements dans les jambes et l'envie d'envoyer tout valser, sauter partout et inviter les gens se trouvant sur son passage à en faire autant. On aime bien ce genre d'initiatives, on ajoute que pour les puristes et amateurs de belles pochettes, une version vinyle qui doit faire du bien aux yeux des gourmets est également disponible, z'attendez quoi pour faire chauffer la carte bleue, hein ?!
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.