
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Apprendre à tourner sept fois le cochon dans sa bouche, et puis ça ira tout seul.
Le magma surheavy des britanniques, tenant à la fois du sludge / doom bien gras, du perchage psychédélique, du noise rock alambiqué, du martèlement industriel, de la recherche progressive, s’apparente surtout de par sa forme rampante et sinistre à une attaque sournoise, on ne risque pas d'échapper à ce marteau-pilon mené par une voix de sauvage (pourquoi ne pas penser ici à UNSANE, SAISON DE ROUILLE et consorts ?), on n’échappe pas non plus à l’hypnose et à l’impérieux désir de secouer la caboche, particulièrement quand le tempo s’excite un poil comme sur les jouissifs World crust ou Halloween bolson !
Un vrai putain de régal que ce char d’assaut sonique qui dévalerait la pente droit vers son public puis s’amuserait à jouer le zig-zag pour perturber les foules et mieux faire du dégât. Typiquement ce qui nous fallait là tout de suite, merci !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.