
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Oui, c’est vrai, on le sentait avec Voodoo Queen, on risquait de craquer le live, et paf, bingo, boum, ce fut le cas, merci Guitare en scène 2022 !
Et comme certains des morceaux de cette rondelle furent joués à l’occasion, on est ravi de les entendre à nouveau, le rendez-vous blues rock / claquettes est toujours étrange et évident à la fois, comme si le primitivisme de l’un et le métronome de l’autre étaient faits pour se rencontrer dès l’origine, quelque part là-bas, loin dans l’histoire, loin sur la route. L’ensemble se révèle toujours aussi sensuel, intimiste et entraînant, la voix rocailleuse de Greg accompagne merveilleusement un guitare au son naturel, volontiers râpeux, tandis que l’on s’imagine Léa dans un de ses chorégraphies endiablées (on adore également les chœurs ici et là). Les accros au gros blues rock garage, organique, punky, presque psychédélique dans sa capacité à hypnotiser, genre le chaînon manquant entre Mathis Haug et MOTÖRHEAD, ont plutôt intérêt à s’immédiatement jeter sur cette galette impeccable, accueillante et authentique jusqu’au bout des semelles ! Raccoon Rock est un putain de tube !!
Ne loupez pas cet excellent duo sur scène, on vous aura prévenu !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.