Fanzines
14
Nov
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Franchement Capitaine je ne comprends pas pourquoi vous poussez ces cris d'orfraie,

c'est vrai que Tintin est plutôt maudit quand on fait le tour du sommaire mais le pasteur Guy, death—y-dément fort doué pour faire la charité et mériter les plus douces louanges de son Seigneur préféré (lire l'euro !) est de nouveau au programme donc youpi et fermez-là !

Quant à toi Olivier, des retours je ne fais qu’en envoyer 1, les as-tu lus ? Les as-tu partagés ô vil rédac-chef ingrat, moi qui signale les différentes nouvelles (Yannu’, Mandanie, Max Well - qui signe d’ailleurs un max d’autres pages et plein de photos -), les BD (Polo Berardi),  les dessins pleine page (E. T., Flobath) et même cette splendide page centrale signée E. T. / La Plèbe (quel dessinateur !) qu'on devrait afficher dans toutes les écoles privées !

Je n'ai même pas vomi quand j'ai vu toutes ces pages concernant le reggae et puis il y a toujours la musique rock à travers des live-reports et des chroniques de disques, et puis ton horoscope shamanique complètement déglingué, les jeux du professeur Impétigo, tout ça splendidement mis en page pour le prix ridicule de 3 € les 56 pages de qualité, d'indépendance et de folie douce !

Dire que j'ai même écrit la chronique du numéro suivant dans une revue papier, entendez-vous, dans vos campagnes, raisonner le cri du Maudit Tintin ? Il n'attend que vous pas dans les bacs, démerdez-vous, vous qui êtes si forts à surfer (vieillologisme) inconsciemment sur des réseaux plus zéro que sociaux !

1 tous les numéros sont chroniqués, t’as qu’à cliquer lô camarade : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=maudit%20tintin&searchphrase=exact.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

halloween michael myers film movie cinéma critique
death black metal progressive usa
science fiction fourmi saul bass