|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Dans la grande tradition d’un Hasil Hadkins, un type qui au passage n'aurait pu trouver meilleur nom, le Berger Sauvage tient absolument à montrer qu'il est aussi complètement fou,
à l'image d'un certain pivert de cartoon rigolant, chantant et tapant sur à peu près tout ce qui bouge. L'homme ne pouvait, en vacances de son groupe principal WILD KARMA, que fonder son one-man-band !
Première trace discographique d'un CV qui s'est surtout distingué par des apparitions live survoltées, cet EP autoproduit et éponyme contient six titres enregistrés par les bons soins de Al A. Rache ou « quelque part en France par quelqu'un » si vous préférez, comme c'est anglichement précisé sur l'emballage.
L'homme était en à n'en pas douter en pleine forme quand il a enregistré le truc, le son purement analogique fait le reste : un joyeux boxon en perspective pour les fans de rockabilly à l'âme furieusement psychotique, des traditionnels passés à la moulinette Renaud pour un rendu abrasif à souhait qui donnent une image assez authentique de la personnalité de l'homme une fois lâché sur les routes du rock’n’roll au volant d'une rutilante chignole qu'il a sûrement choisie pour se rappeler son propre prénom.
Quatorze minutes de programme, 300 copies pressées, en reste-t-il seulement une quelque part ? Un vinyle est sorti ensuite, voir WILD SHEPERD [Fra] Pony Tail / Tongue Tied Jill 7’’ (Echo-Sonic Recs - 2021) et pour en savoir plus, une interview est aussi en ligne, clique donc sur WILD SHEPERD [Fra] - juin 2022.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.