
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l’origine sur Dead Church #4]
Le super-brutal gore death / grind d'EXHUMED est vraiment incroyable d'intensité. On ne se lasse pas une seconde pendant ces 2 titres ravageurs. Une pochette excellente + des photos plutôt originales du groupe ! Vraiment impressionnant !!
Viennent les violents suédois de RETALIATION. 11 titres en tout ! Du 100% compact, speed et court (morceaux de 30 secondes à 1 minute...) ! Ça rigole pas, ça gueule dans tous les coins et on ne s'en lasse pas non plus !
Un split incendiaire !!!
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.