
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
On le sait, beaucoup de gens n’aiment pas les live (hérétiques !).
Du coup, quand on ne veut pas s’amuser à se coltiner tous les albums sur les étagères, un bon gros best of est toujours la meilleure solution.
Ce disque fort justement titré contient la dose de grands succès de KISS mais comme déjà constaté, le groupe essaie depuis longtemps de ne pas prendre ses fans pour des neuneus (en tout cas pour les disques) et comme ses live qui ne se répètent pas, Double Platinum contient des versions différentes des titres au menu, partiellement ou pas. De quoi donc intéresser aussi ceux qui ont déjà les albums studio.
M’enfin, voilà sur deux disques et quatre faces vingt-et-un titres résumant la grande période des américains juste avant une des idées les plus saugrenues de l’Histoire du Rock : la sortie simultanée de quatre albums solo, chacun des membres s’essayant à l’exercice avec plus ou moins de réussite. Sans oublier un film « mémorable » tout à la gloire de nos super-héros : Kiss Meets the Phantom of the Park.
Pour conclure, on tient là la pochette, gaufrée et tout, la plus chiante à photographier depuis Look At Yourself de URIAH HEEP !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.