|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Une splendide et reluisante citation de Louis Pauwels,
qui n’a pas commis que l’intemporel Matin des magiciens, un édito clair et lucide pour commencer, et c’est parti pour des interviews de divers groupes punk / oi! : les australiens de MARCHING ORDERS qui livrent des renseignements intéressants sur l’émergence de la scène post-sharpie locale, BROMURE à propos desquels on est ravi d’en savoir plus 1 (malgré une quantité non négligeable de blagues farfelues) et le groupe basque 100% féminin HEXEN, mais aussi des chroniques de livres (Libertalia et Écrits et cris entre autres, cool !), de fanzines, de disques et d’un film (la cultissime Dernière maison sur la gauche de Wes Craven) ainsi qu'une tribune tout à fait en accord avec nos principes (Ni dieu ni maître ni idéologie, et la phrase mythique de l’icône Desproges en sus) et même un poil de BD (ou le vinyle pomme de discorde chez les cowboys, la classe).
De la passion, de l’humour et de la réflexion dans une même publication, ça fait toujours plaisir à lire ! Presse papier ou mourir !
28 pages A4 photocopiés
1 avant la publication prochaine de leur EP, on a déjà un peu causé d’eux ici : Weekend sauvage #10 - jour 1 : GBH [Uk] + SQUELETTE [Fra] + BROMURE [Fra] + 1984 [Fra] + RAT-ZINGER [Spa] + KCUF FACTS [Fra] à Saint-Jean-de-Védas, Secret Place le 08/12/17.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.