Une petite contribution ?

Revues - Presse
17
Sep
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Et pan dans les dents !!

Pendant que les rédactions glosent et bavent sur le torrent rentrée littéraire qui n’en a plus que le nom, voici la quatorzième fournée de Rock Critic, jamais fauchée mais toujours marteau (wah c’te mise en page !) avec au sommaire deux interviews, celles de Denis Grrr et celle de Jean-Pierre Dionnet qui chacun dans leur domaine respectif ont fait parler d'eux depuis des lustres, pour ne pas dire des bougies. On est spécialement fan du premier à cause de ces emblématiques incursions sur les affiches et pochettes des domaines punk /hardcore et heavy metal (voir par exemple Masters of Brutality [V/A] Compilation (Fnac Music / WMD) 1992 ou DISGUST [Fra] In aeternum... (Shock Wave Recs) 2000).

Rock Critic, ce sont aussi des chroniques de disques et de bouquins, mais aussi du voyage, Géant Vert s'attaquant cette fois-ci à sa première invasion du territoire britannique correspondant aux lendemains immédiats du raz-de-marée punk. Et dire que le récit est à suivre sur plusieurs numéros, on est bien content de la naissance de cette nouvelle saga façon automne / hiver.

24 magnifiques pages en couleurs, gratos (ah mais ouaaaais putain !)

Pour d'autres chroniques de la revue, y a la totale ici : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=rock%20critic&searchphrase=exact.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

halloween michael myers horreur slasher fantastique