Une petite contribution ?

Revues - Presse
16
Fév
2021

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Le choc passé d’une première sortie nationale,

Enfer ouvre de nouvelles rubriques : comment en effet se passer désormais d’un courrier des lecteurs pour affiner la formule, recueillir témoignages et critiques, constructives ou pas ? Et pourquoi ne pas en profiter pour inclure des petites annonces, quelques petits encarts publicitaires supplémentaires et des dates de concert pour ajouter au potentiel d’information ?

Et la rédaction de laisser envahir ensuite ses pages par les « Déesses du métal » (ROCK GODDESS !) et leurs confrères (souvent venus d’Angleterre comme SATAN, JAGUAR, LE GRIFFE, les dieux IRON MAIDEN mais aussi les américains MANOWAR, le canadien Frank Marino, les allemands ACCEPT qui sont les vraies vedettes - « Ça, c’est vrai, ça ! » - du numéro avec une interview, le poster et un live-report…). Niveau scène française, l’interview de STOCKS, les chroniques d’ATTENTAT ROCK, LAWLESSNESS et SATAN JOKERS sont au programme.

Adresse, line-up et discographie accompagnent souvent les articles (plus nombreux pour le moment que les interviews) tandis que les pages spécifiques sont en place (par exemple, les bootlegs passés cette fois en revue sont ceux de KISS). Quant aux chroniques, celle qui déglingue un poil le Piece of mind de MAIDEN n’a pas dû être du goût de tout le monde, Up the Irons !

60000 copies (!), 32 pages dont une partie en couleurs.

Le slogan du numéro, attribué à WEA :

« TWISTED SISTER LE N°1 DU HARD ANGLAIS ! »

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac