Tu payes ton coup ?

Chroniques Artbooks
26
Aoû
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Comme si ce n’était pas assez difficile comme ça de se sentir attendu au tournant avec un quatrième livre

- qui du coup sera le dernier de cette chouette série - voilà qu’en plus les gargotes commencent à changer leurs habitudes et rechignent désormais à utiliser la désormais incontournable nappe en papier ?! Non mais franchement on va où là ?! Tu te vois ôter subrepticement toutes les toiles vierges d’un atelier de peintre ? Ben voilà, réfléchis, on rachète rapido les nappenpapiers (chouette nan ?) et on laisse bosser les artistes ok ? L’autodérision, l’ironie, la moquerie, la tendresse, ça en fait des choses à penser en contemplant les crumberies (non, pas les fruits, pas le groupe) finales, et le plaisir est, et sera toujours, au rendez-vous de cette folle galerie de personnages dont l’auteur fait souvent partie, et pas forcément à son avantage. Merci Mister Crumb !

82 pages en N & B 

ISBN: 978905492056

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.