Chroniques concerts
22
Nov
2010

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # 9]

HOLE ADDICTS ne me bottent pas tant que ça, pourtant le guitariste et le bassiste savent y faire mais niveau batterie, ne demandez pas à un batteur d'être indulgent avec un rythme plutôt aléatoire qui renforce un effet capillotracté assez agaçant. Joker.

Pour les suivants FUCK FACTS ça rigole moins, à l'attaque avec un punkcore au chant à la Wattie, des rythmiques qui fracassent et des textes qui aboient comme il se doit, le groupe n'est pas là pour faire de la figuration et rétablit, ça fait plaisir, un danger qui régnait il y a des siècles pendant les prestations scéniques de ce genre musical. 

Le vocaliste du genre costaud et ses zicos qui ne le sont pas moins annoncent PETER qui déboule avec sa horde un peu plus tard pour livrer à son habitude un concert de punk baston et rigolard gorgé de binouze et de gouaille. Les diverses tentatives du groupe pour communiquer en français occasionnent des pogos physiques, c'est le moins que l'on puisse dire. Un petit rappel et puis s'en vont, excellent set !!!   

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

artus films giallo thriller livre