|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié dans Le Tafeur N° 64]
Après la publication du 7’’ EP L’Appel de la oï (2013), les sudistes de KROSKA sont de retour avec ce deuxième album où ils montrent leur envie de continuer sur le chemin ska / punk / oi!, caractérisé chez eux par une guitare très mélodique, des refrains accrocheurs et des parties un poil bourrines pour réveiller la bête intérieure. Onze nouveaux titres au programme et toujours un message revendicatif, foncièrement antifasciste et à l’accent qui chante, envoyé avec une gorge bien encrassée elle-même épaulée par des chœurs efficaces. Au passage, veuillez bien noter que le disque a été enregistré par l’excellent Fred Abrial de l’Elastic Studio 1.
Voir aussi : KROSKA [Fra] Punk ska même combat (Autoprod) 2011 et KROSKA [Fra] L’appel de la oï ! (Destroy Distro / Has Been Mental / Karaméikos / LibertOï Music) 2012
1 un petit tour ? ==> http://www.elasticstudio.fr/ et http://www.fredericabrial.net/.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.