
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Un ancien CHRISTICIDE fraie avec des électro-activistes italiens, MADRE est né.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trio ainsi formé a fait son maximum pour balafrer de noir tout ce qu’il trouvait trop lumineux, on tient là une rondelle qui ressuscite un black metal industriel massif et abrasif, où la mélodie se faire rare et où le laminoir, guidé aux hurlements de contremaîtres furieux, a tendance à concasser toute volonté jusqu’à l’hypnose, particulièrement à fort volume. Pas de fioritures flashy, pas une seconde dansante, on imagine plus une longue file de corps sautant l’un après l’autre dans un gouffre d’où émanent le bruit même de la Peur et l’odeur de la Mort, tout ça sur ordre d’une nouveau groupuscule de musiciens diaboliques que l’on va désormais suivre de près.
S’ils gardent cette attitude jusqu’au-boutiste, il y a fort à espérer la sortie prochaine d’une nouvelle symphonie funèbre plus radicale encore dans sa mise en musique du point final.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.