|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Double dose de Toulouse punk !
Ne pas confondre avec les copains de THE SILLY WALKS, mais on tient tout de même avec SILLY WALK un sacré groupe de punk rock’n’roll bruyant et braillard qui fait du bien (?) aux oreilles et va une fois de plus donner une raison valable aux osthéopathes de se frotter les mains avant de s’occuper de cervicales bien souvent mises à contribution sur cette face de cinq titres. Too Old to Die Young détient le prix du morceau le plus chouette, l’ironie et le tempo mandale ont toujours fait bon ménage, mais on pourrait en dire autant des autres (Fingers up! et Bullshit en tête) qui font très bien leur boulot de décrassage de feuilles sans oublier de rester chantablo-pogotable. On se met donc en chasse des deux sorties précédentes pour vous en reparler bientôt.
https://sillywalk.bandcamp.com/album/bullshit
Une pieta, un ave Maria, un ténia, le CREW fait quant à lui péter une méchante face de punk rock heavy à souhait qui sous des titres anglais dissimulent des compositions en fait chantées en français. Le trio, adepte des aphorismes de Chuck Norris, reçoit notre bénédiction avec ses six titres entraînants et composés dans un esprit en phase totale avec notre travail de déséglisation de l’esprit et notre haine face envers l’autoritarisme et la main basse sur la société d’un surcapitalisme gerbant. On aime le côté motörheado-stoogien de certains morceaux et le double chant souvent posé très efficacement afin d’entrer plus efficacement, plus profondément dans la boîte crânienne. « Plonger dans la fournaise et l'ambiance électrique » ? Plutôt deux fois qu’une !
https://teniacrew.bandcamp.com/album/boomerang
Tout ça livré sur cire lourde et noire, hourra !
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.