Une petite contribution ?

Chroniques concerts
18
Nov
2016

C'est toujours cool de passer un moment au Nashville après quelques courses dans le biterrois,

même si boire est désormais verboten. Si vous avez le loisir de pouvoir le faire, en cas d'appétence pour les meilleures bières del mundo, n'hésitez pas à passer faire un tour place Pierre Semard (non loin des Halles).

Vu que les écossais OUTBLINKER sont tombés en panne à Paris (on devrait savoir fouetter jusqu'au sang les loueurs de voiture à ce point incompétents), seul un groupe se pointera fouler le tapis nashvillien. Mr R, from Béziers, fait dans le post-rock contemplatif et instrumental, à tendance psychédélique, agrémenté de vidéos faites maison. Il sera assez compliqué de voir de près plus d'une paire de morceaux tant les gens se serrent les uns contre les autres façon légo, mais il ne manquerait plus que qui que ce soit ne râle devant tant d'affluence un jour de pleine semaine ! 

Un moment court donc, mais sympa, dans un lieu qu'on adore, spéciale Ged-y-casse à Mylène (finalement, on ne devrait point se gausser d'un monde où se croisent en riant poissons d'aquarium frileux, billets pour THE CURE fantômes et licorne à paillettes) et à l'équipe Gabu, toujours prête à proposer de chouettes groupes aux tympans avides. 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac