Chroniques vinyles
24
Mar
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Dans cette petite tornade sont aspirés punk rock, rock noisy et même des mélodies pop,

le tout avec une énergie dévastatrice et communicative. Six titres pour une vingtaine de minutes sur deux faces de cire noire que l'on n'hésite pas à repasser plusieurs fois car si les musiciens sont issus de tout un tas de groupes, ils apportent avec ULTRA PANDA un projet avec une vraie personnalité. Si la voix mène la danse, la rythmique déchire gravement, quelle basse noundidiou, et on aura du mal à ne pas se déboîter une rotule en secouant les guiboles sous le bureau. On ajoute une superbe pochette cornue sans un seul nounours noir et blanc, et en plus au bon format héhé. A découvrir sans hésiter.

http://ultrapanda.bandcamp.com/album/ultra-panda

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.