Chroniques vinyles
21
Jui
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Bam, la bonne surprise que voilà !

JOY DIVISION bien sûr, SISTERS OF MERCY aussi (January) mais pas seulement. Quand le nom de DEATH IN JUNE (tiens, écoute donc No mercy for the traitor) n’était pas encore couvert de cris haineux pas forcément tous mérités, il y eut l’excellent CRISIS.

Et sans vouloir insinuer un quelconque plagiat, DANGER rappelle souvent ces groupes par l’alchimie contre-nature qu’il perpétue entre froideur générale et groove généreux, l’invitation à danser se fait forcément plus martiale qu'ailleurs, sans pour autant provoquer le pas de l’oie, et le chant habité nous donne envie de découvrir les textes (pas inclus, hélas…).

Un album court mais efficace que l’on verrait bien interprété sur scène si les musiciens s’avèrent enclins à le faire. Si oui, on vous tiendra au courant, promis. En attendant, débrouillez pour aller jeter une oreille à cette petite bombe, on a balancé un lien ci-dessous à cet effet.  

300 copies, 200 en noir, 100 en blanc, on a eu une noire. Notez que le visuel aux logos jaunasses est loin du super doré top classe de la pochette.  

https://relaxomaticvibratorrecords.bandcamp.com/album/danger-pre-order-now-upcoming-lp

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.