Chroniques CD
06
Oct
2001

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #8]

Oh didiou, didiou, didiou le heavy / thrash metal de WITCHERY me botte gravement ! Troisième album pour ces suédois surdoués et carton plein sur toute la ligne !! Un maximum de références aux géants des années 80 se ressentent continuellement et la voix de Toxine est carrément excellente !! Une tuerie totale !!

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

French garage punk rock Sète interview
halloween michael myers horreur slasher fantastique
alice cooper hard shock rock cd
tourneur bava reeves demongeot peplum marathon

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données