|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°25]
Troisième album 1 des grenoblois de LONEWOLF et encore un carton avec ce heavy metal à l'allemande ! Une bonne voix rauque sur des accords imparables, des refrains qui tuent ! Les paroles et le packaging sont travaillés, tout pour faire de Made in Hell l'album de l'année du heavy français. Et puis les gars du groupe sont tout simplement humainement géniaux, je ne saurais trop vous conseiller de rentrer en contact avec eux et de les faire jouer car sur scène ce groupe est une vraie machine de guerre. Allez donc faire un tour sur leur page myspace pour vous faire une idée, quelques titres sont en écoute, en particulier le fabuleux Shadowland !
1 on a évoqué une bonne partie de la discographie, voir LONEWOLF [Fra] Holy evil 7'' (Autoprod) 1995, LONEWOLF [Fra] Unholy paradise (Goi Music) 2003 ainsi que les interviews LONEWOLF [Fra] et LONEWOLF [Fra]. Autre chroniques du même disque : LONEWOLF [Fra] Made in Hell (Eat Metal Recs) 2008 et pour la version vinyle : LONEWOLF [Fra] Made in Hell 12’’ (Emanes Metal Recs / Under Siege / Jolly Roger Recs / Eat Metal Recs) 2010.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.