|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Nom de dieu, ça valait la peine d'attendre !!
Un des meilleurs groupes d'ultraditionnel heavy / speed metal à l'allemande (pensez aux institutions GRAVE DIGGER et RUNNING WILD) est finalement de retour en vinyle avec un format qui rend enfin justice à la pochette et au son, yes !!
Quand le monstrueux Shadowland déboule dans les enceintes, il annonce à tous les heavy metal maniacs que ça va être la tannée générale tant cet album 1 se révèle à la fois heavy, mélodique et imparable ! Et comme cette version LP méritait un petit quelque chose en plus, elle contient une reprise du fabuleux Murderer de HELLOWEEN 2 à la fin de la face B.
Une véritable offrande aux fans (et aux membres du groupes par la même occasion) que vous avez intérêt à vous speeder de dénicher car seule 500 copies ont été pressées et ça va partir vite. Inclus un poster et un insert.
Une sortie ESSENTIELLE !
1 on a évoqué une bonne partie de la discographie, voir LONEWOLF [Fra] Holy evil 7'' (Autoprod) 1995, LONEWOLF [Fra] Unholy paradise (Goi Music) 2003 ainsi que les interviews LONEWOLF [Fra] et LONEWOLF [Fra]. Autre chroniques du même disque (version CD) : LONEWOLF [Fra] Made in Hell (Eat Metal Recs) 2008 et LONEWOLF [Fra] Made in Hell (Eat Metal Recs) 2008.
2 tiré du disque HELLOWEEN [Ger] Helloween 12’’ (Noise Recs) 1985.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.