|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°46]
Planquez la porcelaine de Mamie, le bulldozer hollandais est de retour et ne compte pas, il ne manquerait que ça, prendre les prisonniers vivants. Incroyablement lourd et écrabouillant, le death / doom made in ASPHYX est inimitable et dire que les fans du groupe vont grimper aux rideaux avec ce petit dernier est un doux euphémisme.
Car si la recette reste inchangée, les potards sont à fond, et les réflexes habituels surmultipliés : les vocaux de Martin Van Drunen sont définitivement d'une autre planète (à l'agonie), les cordes sont tirées jusqu'à leurs limites de cassure, les fûts sont impitoyablement fracassés et le son est énorme.
Ajoute à tout ça mon coco un digibook mis en images (superbes) par un Axel Hermann inspiré et un CD bonus avec du live, de la reprise et des versions inédites et hop, c'est la joie pour tous les équarrisseurs qui se respectent.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.