Chroniques CD
02
Nov
2012

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

asphyx death metal hollande cd

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°46]

Planquez la porcelaine de Mamie, le bulldozer hollandais est de retour et ne compte pas, il ne manquerait que ça, prendre les prisonniers vivants. Incroyablement lourd et écrabouillant, le death / doom made in ASPHYX est inimitable et dire que les fans du groupe vont grimper aux rideaux avec ce petit dernier est un doux euphémisme.

Car si la recette reste inchangée, les potards sont à fond, et les réflexes habituels surmultipliés : les vocaux de Martin Van Drunen sont définitivement d'une autre planète (à l'agonie), les cordes sont tirées jusqu'à leurs limites de cassure, les fûts sont impitoyablement fracassés et le son est énorme.

Ajoute à tout ça mon coco un digibook mis en images (superbes) par un Axel Hermann inspiré et un CD bonus avec du live, de la reprise et des versions inédites et hop, c'est la joie pour tous les équarrisseurs qui se respectent.

http://www.myspace.com/officialasphyx

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

usa metalcore trustkill groove metal
sodom destruction tankard kreator vinyle
sulphura death metal france cd
death black metal progressive usa
rock français rap slam fusion cd

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données