
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Heavy metal thrashy avec une voix féminine très abrasive.
Le groupe a visiblement décidé d'en découdre et montre une image guerrière tout à fait adéquate pour son style où le hardcore, mais aussi des touches thrash et death fontt parfois une apparition lors de break massifs ou de vociférations sauvages. On est aussi parfois pas loin d’un SEPULTURA époque Chaos A.D., ou pour des raisons sûrement plus logiques, de certains albums des allemands HOLY MOSES, la mélodie en plus.
Sans chercher à faire plus de rapprochements que cela, on se contentera de décrire l'ensemble par une monstrueuse machine à créer des riffs, une section rythmique d'une efficacité redoutable (dont une basse versatile et mélodique qui dénote d'une indéniable ouverture d'esprit) et un chant qui peut passer de l'agression à un ton plus doux, dommage peut-être qu'il n'y ait pas parfois plus de modulation afin de rendre les parties chantées plus mémorisables et marquantes.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.