Fanzines
08
Déc
2022

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

karo roswell fanzine littérature graphzine

Le duo Karo / Norman a le chic de choisir des pochettes qui tuent, celle de Play Morbid ne fait pas exception, idem pour celle de quatrième !

On aime aussi le bateau de Flo Rent, sorte de Hollandais volant façon Nimitz, on a toujours adoré Gwen Tomahawk et Emre Orhun dans nombre de publications, on continue, les bandés de Penard et les ronces / flammes de Faquin défoncent, Denis Grrr tient du demi-dieu, bref on ne va pas tout énumérer, comme d’habitude on n’aime pas tout mais l’attitude sans compromis des éditeurs, la brutalité et l’humour des qui-écrivent, des qui-dessinent, valent la peine d’être salués comme il se doit, c’est toujours cent copies numérotées à la main, du noir et blanc plein la gueule : nouvelles, poésie, roman-photo, bande dessinée, dessin, et autres bidouillages numériques sont tous au rendez-vous, y a pu qu’à sortir le craquant de cinq et c’est (re)parti pour un tour !

Achtung ! ==> Sub-stance D. générée10 bientôt chez tous les bons dealers !

76 pages pages A4 en noir et blanc, 5 €

P. S. : les numéros 4, 6 et 7 sont disponibles sur la boutique Nawakulture, agad’ là : https://www.nawakulture.fr/echoppe/

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

bazzoni lac thriller giallo mystère blu-ray
néofolk encyclopédie livre diesel gerten
usa satanic death metal deicide cd