|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
– « Vous êtes le Numéro 6.
- Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiibre !!! »
Oui, bon, ne jouez pas sur les mots, vous êtes la sixième incarnation du critique rock en papier, et votre contenu est on ne peut plus recommandé à tous les ceusses qui se réclament d’un cocktail mêlant punk, blues, bande dessinée et graphisme : interviews de Sharleen Spiteri (de TEXAS) et de la dessinatrice / journaliste américaine Sarah Glidden, escapade au Japon en compagnie du Géant (mec, le meilleur live au Japon, c’est Maiden Japan ! Ou, pour rigoler, Live in Japan de GBH) et chroniques de vinyles et de bandes dessinées.
Et, comme d’hab’ 1 il en a de la gueule, le graphisme, thanks to Ben Hito ! C’est toujours gratuit, on en a d’ailleurs une poignée de copies ici, ainsi que des deux dernières cuvées au cas où, à l’instar de votre malheureux non-serviteur, vous seriez perdus dans l’Hérault profond (pauvres de vous, de nous, etc.).
Ce numéro anniversaire défonce et death-y-dément, cette pub pour les copains de Mad Series fracasse les œils.
24 pages en couleurs splendides
Infos à rockcritic@outlook.fr
1 on a écrit des chroniques sur tous les numéros précédents, voir https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=rock%20critic%20N%C2%B0&ordering=newest&searchphrase=exact&limit=20
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.