
![]() |
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Assister aux débuts d'un grand groupe, c'est le panard.
Découvrir leurs morceaux comme sur ce CD gravé à la maison pour présenter un peu leur délire, les faire jouer partout où on peut leur trouver une place sur l'affiche, aller les voir sur scène où ils dépotent et détonnent tant d'avec tous ces groupes qui ont la musique pour hobby, voilà ce qui devrait devenir une habitude pour sauver une scène mangée par le paraître et le pognon.
LA GRIMASSE est un shaker infernal où on aurait enfermé les VRP, les RITA MITSOUKO, les restes de Piaf, les personnages déjantés des films de Kusturica et des derviches tourneurs pour faire monter la mayo. Entre chanson, tzigane et punk acoustique.
Super son et musiciens aguerris à faire jouer dans son salon les soir de teuf. Je ne saurais trop vous conseiller d'entrer en contact avec le groupe au plus tôt pour vous faire une idée.
Groupe bijou.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.