|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
En vingt-six minutes et quelques, en cinq morceaux touffus,
les héraultais de JOHNNY BEAVERS baladent les têtes au moyen d'un rock graisseux et stoner boosté au punk et au metal, mais aussi à la fusion groovy. Un chanteur musicalement schizophrène « joue » systématiquement les morceaux tout en effeuillant un prisme vocal étendu et non exempt du feeling que l'on a tendance à chercher longtemps avant de le trouver sur la majorité des disques qui garnissent, tel des hordes de factures, une boîte aux lettres à deux doigts du burp, sonore qui plus est.
Pour les culturés qui lisent ces lignes on pourra chacun noter des réminiscences surprenantes, pour la Church, ce sera, sans ordre ni importance : BEATCREAM ou un URBAN DANCE SQUAD peace, mais également, pourquoi pas, QOTSA, SUICIDAL TENDENCIES / INFECTIOUS GROOVE, les vieux SOUNDGARDEN, FAITH NO MORE, METALLICA et Robert Plant, y a de quoi perdre les pédales n'est-il pas ?
Enrobés dans un son puissant signé Michton, encore, les morceaux de ce maxi affriolant risquent fort de contredire l'adage que trop d'originalité tue l'originalité. Mais si cela ne vous dérange pas trop, vous vous ferez une idée vous-mêmes hein ?
Get ready motherfuckers !
http://www.myspace.com/jblikejohnnybeavershttp://www.myspace.com/jblikejohnnybeavers
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.