Chroniques CD
22
Nov
2013

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # X]

Comme déjà remarqué pendant leur prestation en avril en première partie des GUERILLA POUBELLE 1, on pense très souvent à TAGADA JONES quand retentit le chant même si le reste est plus proche du punk / hardcore mélodique, ces « contestataires qui [font] du punk rock » rappellent plus généralement JUSTIN(E) et consorts.

Ces gars qui ne semblent pas franchement se prendre au sérieux méritent qu’on le fasse pour eux car derrière ce sentiment de je-m’en-foutisme de surface se cache un discours efficace et tape-dans-le-tas qui manque à beaucoup d’illettrés pas plus foutus d’aligner deux phrases que de se faire une crête correcte.

Le groupe, qui « emmerde l’industrie de la musique » exactement comme l’auteur de ces lignes, a invité les auditeurs à balancer ce troisième enregistrement partout sur le net, il est donc probable, sale radin, que si tu préfères les MP3 (sois foudroyé à l’instant) tu seras gratuitement exaucé n’importe où sur la toile.

Pour les autres, les vrais, une version CD est dispo auprès du groupe.

1 voir GUERILLA POUBELLE [Fra] + BRUTAL CHERIE [Que] + LUNCH [Fra] + EN UN SEUL MAUX [Fra] à Saint-Jean-de-Védas, Secret Place le 04/05/13.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

garage punk rock sète vinyle
death black thrash metal vinyl throneum