|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Toujours prisonnier du Prêtre, Busard parvient à faire passer un message au Goon
qui monte une équipe pour débouler à Lonely Street le délivrer. Mais même aidé par Merle le loup-garou, les frangins Gadoue, le Professeur Alloy et son robot géant, les zombies sont toujours plus nombreux et ce ne sera pas de la tarte, la mort est toujours une entreprise en bénéfice.
Et puis avec l'inattendu gang d’hommes-poissons, il ne manquait que la symbiose extraterrestre crapeau cornu et crac c’est parti pour un épique combat de créatures géantes comme dans un bon vieux Godzilla, ou pire, un Bioman. Le chaos règne sur la ville !! Heureusement, l’exorcisme façon Goon est efficace.
« Tels d'antiques titans d'une histoire oubliée que l'humanité n'a jamais connue, ils dominent tout. Les chétifs mortels qui regardent d'en bas ne peuvent qu'attendre leur destruction et espérer de ne pas faire dans leur froc avant ».
Même Hellboy, qui apparaît pour un chapitre crossover bien destroy, fait pâle figure au côté des deux cintrés cyniques Goon et Franky. Que s’est-il donc passé à Chinatown pour briser si fort le cœur de la Brute ?
A la suite de ces récits génialement dessinés on peut dévorer des détournements de pub absolument désopilants et des extraits de cartons à dessins terribeuls. Viva el Goon forever
130 pages en couleurs + sketchbook, 14,95 €
ISBN : 2756003778
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.