Une petite contribution ?

Documentaire
20
Juil
1999

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans C Le Mag N°178]

Ah mais si vous croyez que pour le mois sans tabac (novembre, c’est tout de suite, les bonnes résolutions itou !!) vous allez passer à travers celui-là, vous vous fourrez le mégot dans l’œil !

« Non seulement j'étais guéri, mais j'allais, de surcroît, guérir le reste du monde ! » : débarrasser la planète de cet affreux esclavage que représente l'emprise du tabac sur la population devient le but ultime de l’américain Allen Carr, qui finira toutefois par casser sa pipe en payant son tribut perso au cancer du poumon, la vie est injuste pas vrai ?

Ce guide dont c'est la deuxième édition renferme sa méthode pour comprendre pourquoi il faut arrêter et comment on peut le faire tout en continuant dans un premier temps à fumer, le texte est horriblement redondant, comme construit avec une suite de mantras mais qui peut fonctionner avec ceux qui ont décidé de cesser d’engraisser un des pires pourvoyeurs de mort de la planète.

Si on ne comprend toujours pas pourquoi les dérivatifs à la clope ne sont pas disponibles gratuitement partout (et on ne parle pas là des sucettes électroniques vendues partout sans garantie de ne pas en claquer pareil), on recommande ce livre qui donne de vrais résultats, encore faut-il être motivé mais les raisons ne manquent pas, il suffit juste de réfléchir cinq minutes.

Enfin, quand on peut.     

239 pages, 8,30 €
ISBN : 9782266211222

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac