Chroniques CD
10
Mar
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine sur http://letafeurmag.blogspot.fr]

Pour préparer la sortie de l'album de Jo Dahan, Ma langue aux anglais, on donne en pâture aux impatients ce 5-titres apéritif d'une douzaine de minutes qui introduit à l'univers en solitaire de l'ex-bassiste de la MANO NEGRA, passé auquel il ne faudrait point limiter un bonhomme qui a multiplié les expériences diverses, des WAMPAS à TARMAC en passant par Gaëtan Roussel, le Royal Deluxe ou les fabuleux films made in Groland. Au programme ici de la chanson en français alliée à un rock vitaminé qui se décline en morceaux courts boostés de refrains efficaces et malicieux (C'était mieux avant en est un bon exemple, Silence please aussi, matez donc les clips très chouettes de ces morceaux sur votre fournisseur de vidéos préféré !). On est curieux de découvrir tout ça sur scène tant il y a là un potentiel de se remuer la couenne en chœur. Ce sera même encore mieux après !  

https://www.facebook.com/jodahanmusic

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.