Une petite contribution ?

Spectacles
02
Sep
2017

[Publié à l’origine dans La Pieuvre du Midi N°68]

Chez les Brescoudos on aime le rock'n'roll, rendez-vous à Béziers cet après-midi sur les allées pour l’amour du riff !!

Car, hosanna au plus haut des cieux, invitation a été transmise au groupe montpelliérain LADIES BALLBREAKER, groupe 100% féminin pour un tonitruant tribute aux dieux australiens AC/DC qui, largement arrivés à l'âge de la retraite (la dernière tournée faisant foi 1…), doivent détenir le plus grand nombre de groupes hommages de la planète.

Sauf qu'avec LADIES BALLBREAKER, régulièrement sur la route pour allumer des incendies sonores depuis 2012, il faudra s’attendre à plus qu’un gratteux en costard d’écolier et une voix aiguë et éraillée ! Les cinq donzelles cassent littéralement la baraque partout où elles passent, convaincant même les fans les plus intransigeants du plus grand groupe hard rock'n'roll du monde, voire de l’univers.

Concert annoncé à 12h30, ne soyez pas en retard ! Voilà qui promet une belle fiesta pour les Brescoudos, le club de moto inoxydable du Cap d’Agde qui occupera les allées Paul Riquet jusqu’au départ - 16h30 - vers Vias en passant par Maraussan. Tout le reste du weekend sera d’ailleurs consacré à des expositions de motos, concours de tatouage (en présence du culte Guy Gilbert !) et bien sûr des balades ! Des infos complémentaires sont disponibles à http://www.brescoudos.com/ !

1 voir AC/DC [Aus] à Marseille, Stade Vélodrome le 13/05/16.  

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac