|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Version vénère, plus noire et boîtarythmée des marseillais SHUN AND HIS HAPPY FAMILY 1
qui se retrouvent brusquement sans batteur, SHUN AND HIS DEAD FAMILY livrent avec Aller au diable… cinq titres qui ne manquent ni d’ironie ni de groove (c'tte basse !) : Bordel de la musique sonne funky et surprend par la présence du flow de Micklow, Don’t wanna eat shit tape plus dans le tas avec une guitare hard punk bienvenue, Les Chiens des riches singerait presque les BERU avec son rythme saccadé et sec ainsi que sa gratte qui abrase. Avant Cashere qui conclue l’enregistrement avec l’apparition de l’étrange entité électro-psychédélique CAPITAINE COOKIE (vue à la Secret Place lors d’une soirée hors normes 2), un morceau non intitulé est la chouette expression d’un feeling nettement plus pop, étrangement ce morceau est d'ailleurs sûrement celui que l’on préfère.
Testez donc ce groupe, faites-le jouer, parlez-en, il le mérite, ne serait-ce que pour son engagement sans faille et de tous les instants au sein d’un underground rock qui a toujours besoin de petits bras musclés et de gens authentiques. Support !
https://soundcloud.com/shunandhisdeadfamily/sets/ep-aller-au-diable
1 voir les disques du groupe déjà évoqués ici : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=SHUN%20AND%20HIS%20HAPPY%20FAMILY&searchphrase=exact.
2 du catch et du rock, fallait tenter, on y était : Extreme Catch Terror : Tigers Pro Wrestling [Fra] + CAPITAINE COOKIE [Fra] + SHUN AND HIS HAPPY FAMILY [Fra] à Saint-Jean-de-Védas, Secret Place le 05/05/18.
Certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.