|
Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note ! |
Quoique ces messieurs-dames en pensent,
Nawakulture s'érige depuis toujours en ennemi mortel de la culture numérique et impalpable.
C’est donc le malaise de faire une chronique à propos d'un journal qu'on n’a pas entre les mains mais on est bien obligé puisque le suivant est entre-temps arrivé dans la boîte. Dont acte, mais n'y voyez pas là porte d'entrée pour vos livraisons MP3 ou PDF qui restent persona non grata chez nous, tas d’punaises, est-ce que c’est bien clair ?!
Au sommaire de cette avant-dernière Rustine, nous aurons comme d'habitude le lot de reportages de concerts qui ont eu lieu au KJBi, des chroniques de disques, de cinéma, de bouquin et même de cassette et de magazine, d'autres trucs aussi comme des dessins loufoques, des photos, des sarcasmes, autant dire un menu parfait pour les gourmets.
Si quelqu'un arrive à nous imprimer ça sur papier format A5, on lui en sera à jamais reconnaissant puisque impossible d'y arriver de notre côté, sûrement pas assez doué avec la nouvelle technologie…
24 pages A5 photocopiées, prix libre / Dispo en PDF pour le geek ici :
Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.