Revues - Presse
20
Mar
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

La Rockriegsmarine est de retour avec un sommaire chargé en riffs et en phylactères,

niveau interview Géant Vert questionne dans ce numéro  Luz qu’on aurait aimé plus disert sur ses derniers (excellents) albums et Mike Barson, pilier des britanniques MADNESS, qui montre un exemple de jeunesse éternelle dans ses propos.

Pour le reste, le baroudeur nous emmène cette fois du côté du Cambodge et les chroniques filent côté disques de la pop au punk en passant le grunge, et de la bande dessinée à la bio musicale pour les bouquins. 

Une fois de plus certaines pages de pub sont splendides (l’addition Riff + Crom + Mica = nirvana !), Ben Hito est un maître et cette revue death-y-dément une putain de friandise pour les œils ! Chopez-ça sur papier, le reste n’a aucun intérêt.  

24 pages en couleurs splendides, gratos comme les précédents (voir Rock Critic N°1 Rock Critic N°2 et Rock Critic N°3).

Pour découvrir : https://issuu.com/klassaffair/docs/rock_critic__4

 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

pancho villa telly savalas film martin dvd
french heavy psych rock datcha mandala cd

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données