Fanzines
05
Déc
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Les Bretons ont encore fait fort avec un nouveau numéro hyper classe de leur publication !

Make my day punk et dis-moi que tu adoreras les divers scène-reports (Équateur, Colombie, Pays de Galles, mais aussi la Bretagne rennaise, jamais mieux servie que par elle-même), les interviews des musiciens Pierrot Sapu, PETER AND THE TEST TUBE BABIES, CHARGE 69, le sommet étant sûrement cet entretien hyper intéressant et en profondeur avec l'activisqte vétéran Mad Phil !

Sont aussi soumis à la question les dessinateurs BB Coyotte et Chester (qui signe la couverture, à quand la revoyure amigo ?!), son voisin Zéric (même question !!) de Trauma Social met lui en lumière R’n’Cs et BRIGITTE BOP, Tortue de Ronce Records a lui choisi KOMPTOIR CHAOS, Déviance MALAISE, MEINHOF, HUMAN COMPOST et HELLO BASTARDS, FREDAG DEN 12:E et SIMBIOSE

Ajoutez le live-report au sujet du festival allemand This is Ska 2015, l’article au sujet de CHUCK TWINS CALIFORNIA, le rapport annuel fourni de Marcor + tout un tas de chroniques de disques, de livres et de fanzines, des infos sur diverses associations et labels = un bon gros moment de lecture confectionné par des passionnés qu'on a toujours plaisir à soutenir !

Tout ça sur 64 pages A4 sur papier glacé, imprimé en couleurs et putain de chouettement mis en page, une lecture de choix pour les fans de punk / hardcore et assimilés !

ISBN : 9782954863627

P. S.  au sujet des premiers numéros, voir Punkulture N°1 (Mass Prods - 2014) et Punkulture N°2 (Mass Prods - 2014).

http://www.massprod.com/

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

death angel thrash metal usa cd
dri crossover hardcore thrashcore usa cd
parolini peplum hercule samson film
concert post rock béziers reportage

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données